Tous les cas d'usages IA
Découvrez les cas d’usage des fournisseurs de solutions référencés
Classification et recommandation de polices de caractère
Le client a voulu mettre en place un outil pour chercher et découvrir des typographies simplement et efficacement, et pour trouver des typographies similaire à
⭕️ IT New Vision
Une solution collaborative pour les équipes RH, les Managers et les Talents qui permet de réaliser de manière intelligente, grâce à l’IA le People Mapping,
⭕️ Engagement des Talents
Une solution collaborative pour les équipes RH, les Managers et les Talents qui permet de réaliser de manière intelligente, grâce à l’IA le People Mapping,
Contrôle qualité visuel
Vérification de la conformité des modèles de carte électronique avant le processus d’assemblage par soudure. L’objectif a été de faire un Pokayoké (ou « détrompeur ») afin
Prédiction du risque de défaut
Un crédit à la consommation doit être délivré sans intervention humaine. Il est donc traditionnellement fait en utilisant des critères simples sur la base de
Recommandation de profils
Le recrutement est un milieu extrêmement concurrentiel et les bons profils ne sont pas toujours enclins à passer du temps à s’inscrire sur de nombreuses
Prédiction de délai de livraison
Générer une estimation de date de livraison précise pour chacun des transporteurs au moment d’une commande en ligne.
Recommandation d’articles, évènements et offres d’emploi – Machine learning sur graphes
Le projet consiste à réaliser une première exploitation de la structure relationnelle sous-jacente aux données, permettant ainsi de bénéficier des algorithmes et méthodes basés sur
CogNeed AI™ : l’agent de télévente augmenté
Conversion des leads trop faible. Nouveaux collaborateurs pas suffisamment vite opérationnels pour passer des appels clients : complexité de l’environnement client/des produits/des offres, catalogue produit
CogNeed AI™ : l’agent de service client augmenté
Trop de temps passé par ticket client –> mauvaise expérience utilisateur Nouveaux collaborateurs pas suffisamment vite opérationnels pour prendre des appels clients :complexité de l’environnement