CogNeed AI™ : l’agent de télévente augmenté

Conversion des leads trop faible. Nouveaux collaborateurs pas suffisamment vite opérationnels pour passer des appels clients : complexité de l’environnement client/des produits/des offres, catalogue produit vaste, … Turnover important des équipes de vente sédentaire.
CogNeed AI™ : l’agent de service client augmenté

Trop de temps passé par ticket client –> mauvaise expérience utilisateur Nouveaux collaborateurs pas suffisamment vite opérationnels pour prendre des appels clients :complexité de l’environnement client/des produits/des offres, catalogue produit vaste, … Turnover important des équipes de relation client
CogNeed

Assistant en temps-réel pour les équipes de relation client par téléphone. CogNeed AI™ augmente les agents de service client et de vente à distance pendant leurs appels téléphoniques. Au fur et à mesure de leurs conversations, CogNeed AI™ détecte les mots-clés prononcés et affiche dynamiquement de l’information sur l’écran des agents. Cas d’usage : suivi […]