Classification et recommandation de polices de caractère

Le client a voulu mettre en place un outil pour chercher et découvrir des typographies simplement et efficacement, et pour trouver des typographies similaire à une typographie donnée. La difficulté ici vient du caractère très subtil des différences de style entre les typographies.

⭕️ IT New Vision

Une solution collaborative pour les équipes RH, les Managers et les Talents qui permet de réaliser de manière intelligente, grâce à l’IA le People Mapping, les People Reviews et le People Development 1- Utiliser l’IA pour identifier et mapper les People : Disposer d’une vision temps réel et dynamique de compétences de chacun, savoir qui […]

⭕️ Engagement des Talents

Une solution collaborative pour les équipes RH, les Managers et les Talents qui permet de réaliser de manière intelligente, grâce à l’IA le People Mapping, les People Reviews et le People Development 1- Utiliser l’IA pour identifier et mapper les People : Disposer d’une vision temps réel et dynamique de compétences de chacun, savoir qui […]

PALM

PALM est la 1ère solution SaaS de Talent Intelligence en France, qui réinvente le développement et la rétention des Talents. PALM travaille sur un modèle de MarketPlace interne qui associe instantanément les talents aux meilleures opportunités de carrière internes en proposant à ces derniers des formations, mobilités et projets adaptés.

Scopeo

Scopeo est une agence de Data Science et de R&D en Machine Learning et Intelligence Artificielle.

Recommandation d’articles, évènements et offres d’emploi – Machine learning sur graphes

Le projet consiste à réaliser une première exploitation de la structure relationnelle sous-jacente aux données, permettant ainsi de bénéficier des algorithmes et méthodes basés sur les graphes. L’objectif est de détecter des similarités et des caractéristiques à la fois sur le contenu et l’usage des clients pour permettre la recommandation de contenu, d’offres d’emploi et […]

CogNeed AI™ : l’agent de télévente augmenté

Conversion des leads trop faible. Nouveaux collaborateurs pas suffisamment vite opérationnels pour passer des appels clients : complexité de l’environnement client/des produits/des offres, catalogue produit vaste, … Turnover important des équipes de vente sédentaire.

CogNeed AI™ : l’agent de service client augmenté

Trop de temps passé par ticket client –> mauvaise expérience utilisateur Nouveaux collaborateurs pas suffisamment vite opérationnels pour prendre des appels clients :complexité de l’environnement client/des produits/des offres, catalogue produit vaste, … Turnover important des équipes de relation client

CogNeed

Assistant en temps-réel pour les équipes de relation client par téléphone. CogNeed AI™ augmente les agents de service client et de vente à distance pendant leurs appels téléphoniques. Au fur et à mesure de leurs conversations, CogNeed AI™ détecte les mots-clés prononcés et affiche dynamiquement de l’information sur l’écran des agents. Cas d’usage : suivi […]

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